ASSOCIATIONS proches de Med4Health
Les associations ci-dessous ont des valeurs et une mission proches des nôtres. Nous vous invitons à les découvrir également, sans, naturellement, que nous ne nous portions garants de la totalité de leurs propos et de leurs actions. Ces associations sont également toutes des ASBL indépendantes des lobbies et indépendantes des subsides de l’Etat. N’hésitez pas à les contacter et à les soutenir financièrement aussi.
Med4Health.be et toutes les ASBL ci-dessous ont besoin de dons pour pouvoir continuer à œuvrer pour faire évoluer le monde dans une bonne direction.
Merci de tout cœur pour votre aide et vos encouragements !
MÉDIAS libres, indépendants des groupes financiers et de l’Etat :
En Belgique :
En France :
ETUDES cliniques, Méta-analyses, Statistiques officielles & Articles
Etude : Efficacité de l’IVERMECTINE en ambulatoire contre la COVID-19
Etude validée par 7 chercheurs dont Peter A. McCullough, un des scientifiques les plus publiés dans les prestigieuses revues scientifiques internationales.
Patients & méthodes :
Chez 24 patients COVID-19 refusant l’hospitalisation, étant à risques élevés de complications, présentant une hypoxie et des symptômes non traités modérés à sévères depuis en moyenne 9 jours, les auteurs ont administré cette nouvelle combinaison d’Ivermectine, de Doxycycline, de zinc et de vitamines D et C.
Résultats & conclusions :
Les symptômes ont disparus chez tous les sujets en moyenne en 11 jours, la saturation en oxygène s’est améliorée en 24 heures (de 87,4% à 93,1%, p = 0,001). Il n’y a eu aucune hospitalisation et aucun décès (contrôle database p < 0,002 ou 0,05, respectivement). Cette triple combinaison thérapeutique est sans risque et efficace même lorsqu’elle est utilisée chez des patients présentant des symptômes modérés à sévères.
Articles du journal Le Monde et publié sur WikiHealth sur les graves effets secondaires des vaccins COVID
Résumé de ces deux articles : Les pays scandinaves, dès octobre 2021, suspendent l’utilisation du vaccin Moderna chez les jeunes de moins de 18 ans ou de moins de 30 ans.
Et Taïwan arrête la vaccination PFIZER-BioNTech chez les jeunes de 12 à 17 ans en raison de préoccupations liées aux myocardites.
VIDÉOS de scientifiques réputés
Le Docteur Pierre Kory, spécialisé en Pneumologie et en Soins Intensifs, Président du Front Line COVID-19 Critical Care Alliance, dénonce la suppression des données sur l’Ivermectine qu’il qualifie littéralement de criminelle, dans cette interview accordée à France Soir.
Le Docteur Robert Malone, co-inventeur de la technologie à ARN messager, généralement pro-vaccin, met les parents en garde contre les risques de dégâts irréversibles causés par les vaccins anti-Covid, particulièrement chez les enfants et les jeunes, notamment de fréquents dégâts irréversibles dans des organes vitaux dont leur cerveau, leur système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins, y compris des thromboses, leurs organes gynécologiques et un potentiellement grave déséquilibre de leur système immunitaire. Ces dommages et lésions sont souvent irréversibles. Il faut minimum 5 ans pour évaluer clairement l’ensemble des risques qui ne sont souvent révélés que dans les années qui suivent.
Sélection de LIVRES sur le secteur de la Santé
Analyse scientifique de la Toxicité des Vaccins – À l’intention des familles et de leurs médecins
Auteur : Dr Michel de Lorgeril, Cardiologue et épidémiologiste au CNRS
Le scandale Ivermectine – Comment et pourquoi ils ont bloqué l’anti-covid-19
Auteur : Jean-Loup Izambert
Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma – Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique
Auteur : Robert KENNEDY, Jr.